[Admin-ml] Comptes mobiles

Bertrand POURCEL bertrand.pourcel at me.com
Jeu 5 Nov 09:54:32 CET 2009

Bonjour Anthony

Le 5 nov. 2009 à 06:13, Anthony DUBUC a écrit :

> Même si je comprend qu'il est mieux d'avoir la même version au
> niveau serveur et clients (meilleure compatibilité), y a t'il des
> incompatibilité flagrantes au niveau comptes mobile entre ces 2
> versions ?

J'ai plusieurs site avec des serveurs en 10.4.11 et des clients
10.5.x. Je n'ai pas eu de soucis particuliers pour la synchro des
comptes mobiles.

Concernant les synchros, j'ai eu a traiter un probleme ou les synchros
ne se faisaient plus du tout pour un compte.
Il m'a fallu supprimer le dossier .FileSync a la racine du dossier de
départ de l'utilisateur, et celui du compte synchronisé sur le serveur
pour remettre tout en route.

Le catalogue des fichiers contenus dans le compte semble etre
reinitialisé a ce moment la.
A toi de tester si cette technique permet d'accelerer le traitement...

Bertrand.