[Admin-ml] Comptes mobiles

Olivier DUCROT odlists at easymac.fr
Jeu 5 Nov 05:58:31 CET 2009

Tu sonnes le glas de la réussite du système en utilisant un serveur 10.4.11.
Je te conseille de passer rapidement tout cela en 10.5.8 et d'appliquer la
règle usuelle : même version de système sur les postes et le serveur,
surtout dans le cas de comptes mobiles.

le 04/11/09 23:53, Anthony DUBUC à a.dubuc at mls.nc a écrit :

> Bonjour tout le monde,
>
> J'ai un sérieux problème concernant l'utilisation de comptes mobiles
> et j'aimerais savoir si vous y avez déjà été confronté et, si oui
> comment vous y avez remédier :)
>
> Voila, j'ai quasiment tous mes utilisateurs, plus de 100, qui sont
> configurés en comptes mobiles. Il sont tous sur des postes client Mac
> sous 10.5.6 et synchronisent leur données sur un serveur en 10.4.11
> (qui est aussi MOD)
>
> Les synchronisations ont lieu lors des login/logout ainsi qu'en
> Background toutes les heures. Pour ce qui est des synchro en arrière
> [...]

La théorie, c¹est quand on sait tout mais que rien ne marche
La pratique, c¹est quand tout marche mais qu¹on ne sait pas pas pourquoi
Et l¹informatique, c¹est l¹union de la théorie et de la pratique : rien ne
marche et on sait pas pourquoi

      / )|                    Olivier DUCROT                     |( \
     / / |               ACSP, ACTC & ACSA 10.5                  | \ \