[Admin-ml] modem & routeur professionnels ?

Olivier DUCROT odlists at easymac.fr
Mer 4 Nov 21:46:50 CET 2009

Oui, "ma langue a fourché" le speedtouch est bien un modem

le 04/11/09 18:40, Matthieu Brunet à osx at brunet-prod.com a écrit :

> je suppose que tu veux parler de modem et non de routeur ?

La théorie, c¹est quand on sait tout mais que rien ne marche
La pratique, c¹est quand tout marche mais qu¹on ne sait pas pas pourquoi
Et l¹informatique, c¹est l¹union de la théorie et de la pratique : rien ne
marche et on sait pas pourquoi

      / )|                    Olivier DUCROT                     |( \
     / / |               ACSP, ACTC & ACSA 10.5                  | \ \