Re: [Admin-ml] Utilitaire de disque, Réparation des autorisation

Manu manu at exmakina.net
Jeu 28 Mai 19:05:59 CEST 2009

Le 28 mai 09 à 12:07, Hugo Letemplier a écrit :

> J'ajoutes que j'ai actuellement un problème récurent avec certains
> services comme le DNS.
> En fait je laisse mon serveur tourner et lorsque je me rend dans
> server admin GUI puis section DNS puis que je quitte cette section
> sans avoir touché quoi que ce soit à ma conf j'ai une invite qui me
> demande si je veux enregistrer les modifications avez vous une idée ?

J'ai remarqué aussi.

Petit "LCR Contest" (ce n'est pas une contre-teuf' de la Fête de
l'Huma, c'est le "Less Click Requested Contest") :
. Lancer Server Admin.
. S'authentifier.
. Clic 1 : choisir le service DNS.
. Clic 2 : sélectionner la section Zones du service DNS.
. Clic 3 : sélectionner la section Overview du service DNS.
. Clic 4 : revenir sur la page générale du serveur.
. Clic 5 : resélectionner le service DNS.
. Clic 6 : resélectionner la section Zone du service DNS.
Boum : "Save Changes?" alors que rien n'a été modifié.

Autre exemple :
. Lancer Server Admin.
. S'authentifier.
. Sélectionner le service DNS.
. Sélectionner la section Zones du service DNS.
. Déplier une zone primaire.
. Sélectionner une machine.
. Appuyer sur Tab.
. Sélectionner la section Overview du service DNS.
Reboum...

Pareil chez toi ?
Perso je soupçonne plus une "fonctionnalité" de la page Zones du
service DNS qui d'une manière générale a un comportement un peu
curieux dans ses champs d'édition.

Mes 2 centimes,
Manu

--
Emmanuel Canault    -+-    manu at exmakina.net    -+-    +33 6 60 61 18 50
                Apple Certified Technical Coordinator 10.5