[Admin-ml] sbin et autre dossier visible

Yan yvast at free.fr
Mer 27 Mai 15:39:51 CEST 2009

Bonjour,
ca m'arrive de temps en temps sur des postes client après un clonage
via "Utilitaire Disque".

En 10.4 il faut creer un fichier invisible à la racine ".hidden"  qui
liste les dossier à masquer.

En 10.5 il faut jouer avec la commande chflags hidden
chflags hidden path/to/folder
et le contraire
chflags nohidden path/to/folder

Cordialement