[Admin-ml] Dossier r=?ISO-8859-1?B?6Q==?=calcitrant

Fabrice Vincent f.vincent at allibert-trekking.com
Mar 26 Mai 13:40:00 CEST 2009

Le sous tread sur find semblant être sur le point de s'essouffler, à moins
que ce ne soit pour mieux rebondir (?!), je reviens à la réponse de Laurent:

> De : Laurent PERTOIS <laurent_pertois at mac.com>

> Juste un peu plus : 2,1 milliards :-D
>
> cf : <http://support.apple.com/kb/HT2422>
Ah mais oui mais non !
On ne parle pas de la même chose là: tu me parles de la limite théorique du
nombre max de fichiers sur un volume. Mois je parlais de la limite
pragmatique du nombre de fichier dans un dossier avant dégradation des
perf...

> Pour plus d'infos sur HFS+ :
> <http://developer.apple.com/technotes/tn/tn1150.html
Intéressant !
Ceci dit il faut des neurones bien reposés et un calme olympien (du genre 3
heure du mat) pour lire et digérer cet article !
J'ai bien essayé mais mes chers utilisateurs (sans qui je n'aurais pas de
boulot...) se sont vite chargés de me ramener à des préoccupations plus
terre à terre...   :(
Je me le garde sous le coude pour ma prochaine insomnie...   :-P

> Si tu veux jouer : <http://www.osxbook.com/software/hfsdebug/>
Chiche !   ;o)