[Admin-ml] Poursuites Etudes, Sondage, DUT R&T

Jean-Luc Bailloeul jlbailloeul at irtsnpdc.fr
Mar 26 Mai 13:23:21 CEST 2009

> De : Hugo Letemplier <gohu35 at live.fr>
> Répondre à : Administrateurs Systèmes sur Mac OS X <admin-ml at mosx.org>
> Date : Tue, 26 May 2009 10:57:34 +0100
> À : Administrateurs Systèmes sur Mac OS X <admin-ml at mosx.org>
> Objet : Re: [Admin-ml] Poursuites Etudes, Sondage, DUT R&T
>
> Je vous mets les liens vers les plaquettes des formations si certains
> sont intéressés.
> http://www.iutsm.univ-rennes1.fr/pdf/ASSUR.pdf
> http://www.sfa.univ-savoie.fr/formations/masters/iup-telecoms-reseaux/wp-conte
> nt/master_iuptr.pdf
Ce sont deux formations bien différentes avec des finalités aussi bien
différentes. Les deux semblent intéressantes.
Quitte à choisir, le master me plairait bien, à moi. J'aime assez bien ce
concept de Master sur trois ans. Puis un titre d'ingénieur, ça ouvre quand
même plus de débouchés.
Bon, après, il y en a qui n'aiment pas les ingésŠ
(allez, c'est une blague quoi :-) )

> Sinon que pensez vous de l'influence d'un stage à l'étranger sur un
> CV  car le mien se termine et je dois avouer que c'est une très bonne
> expérience que je compte mettre en valeur.
Tout est dit.