[Admin-ml] Faire un Mobile me sur serveur leopard

Proniewski Patrick patrick.proniewski at univ-lyon2.fr
Lun 25 Mai 16:04:01 CEST 2009

On 25 mai 09, at 15:55, bdgus imap wrote:

> Ca m'interesse aussi :-)

On trouve ça sur google. Mais le souci principal (la dernière fois que
j'ai regardé), c'est que les appli Apple ont des adresses de connexion
hardcodées. Si bien que pour mimer un serveur Apple Mobile Me, tu dois
bricoler un DNS local et lui faire gérer le domaine mac.com. Au final,
tu n'as plus accès aux serveurs mac.com d'Apple. C'est un peu
problématique.

Patrick PRONIEWSKI
--
Administrateur Système - SENTIER - Université Lumière Lyon 2