Re: [Admin-ml] Dossier récalcitrant

Jean-Luc Bailloeul jlbailloeul at irtsnpdc.fr
Sam 23 Mai 21:02:21 CEST 2009

Le 23 mai 09 à 20:45, Claude Binovsky a écrit :

> Bonjour, bonjour,
>
> Je m'immisce dans ce fil, sans trop comprendre les détails, pour
> vous proposer une autre idée aussi sote que grenue : Je rebondi sur
> l'idée de clone via CCC simplement en décochant lors du clone le
> dossier incriminé. J'imagine que le contenu n'est pas "surveillé" !
> Il doit donc être possible de cloner le système SANS ce qui gène.
> Non ? Bien sûr c'est un peu long et ça n'explique pas  "pourquoi",
> mais s'il faut une solution très momentanée...
Oui je pourrais éventuellement exclure ce dossier de la sauvegarde…
Cependant, si je dois rebooter sur ma sauvegarde, il me faudra penser
à le recréer, avec les bons droits (il me sers encore pour la
"trentaine" des messages détectés comme étant vérolés).
non c'est plus drôle de chercher à faire sauter ces fichier
indésirables (à double titre, au passage).
J'ai appris que rm était limité, et peut être toi aussi :-)

D'ailleurs, depuis ce matin, je déclenche régulièrement la suppression
des fichiers (je l'interromps régulièrement pour épargner les procs)
et le dossier est quasi-vide.

> Si j'ai dit une connerie, désolé pour le buzz
non, non, toutes les idées sont bonnes à prendre. faut pas hésiter.
(enfin je crois, hein, Jayce ?).