[Admin-ml] Dossier r=?ISO-8859-1?B?6Q==?=calcitrant

Olivier DUCROT odlists at easymac.fr
Sam 23 Mai 15:20:35 CEST 2009

Dans le répertoire /var/virusmails, il n'y a que des fichiers compressés et
un répertoire : .spamassassin.
Tu peux donc alléger tes processeurs en te passant de fin et en faisant un
rm -f *.gz

le 23/05/09 10:35, Jean-Luc Bailloeul à jlbailloeul at irtsnpdc.fr a écrit :

> ok, je ne manque jamais d'y retourner régulièrement, cela reste mon
> livre de référence (ce qui serait sympa, ce serait un petit RSS :-))
Pour ça, il faut que je change de produit, je ne veux plus remettre les
mains dans mon plone, je suis en train de tout transférer dans joomla, mais
ça prend du temps.

> je vais donc essayer ce que me propose frédéric :
> find . -type f -exec rm {} \;
> J'espère que les procs vont tenir le coup, quand je déclenche un rm
> dessus, j'ai une activité processeur à 90%.

      / )|                    Olivier DUCROT                     |( \
     / / |               ACSP, ACTC & ACSA 10.5                  | \ \