[Admin-ml] wgm et identification

Laurent PERTOIS laurent_pertois at mac.com
Ven 22 Mai 23:40:04 CEST 2009

On 23 mai 09, at 00:00, Piel Jayce wrote:

> [...]

Oui, mais non, ça ne marche pas comme ça, il faut du contenu ;-)

> Je ne suis pas sûr qu'eux mêmes aient battus les longues enfilades
> de fcsm des grands jours... Entre la guerre des chats, les
> secrétaires, le CGVTP, l'AppleFleet et les "comme quoi, on en
> apprend tous les jours", la durée des enfilades atteignait des
> limites inimaginables...

Certes mais la liste est modérée et quand ça va trop loin Conrad
commence par demander gentiment à tous de s'arrêter et ensuite il
passe la liste en modération et je pense qu'il fait du ménage en
écrivant aux intervenants pourquoi leur message a été supprimé, du
coup, ça calme très vite le jeu.

--
On a paper submitted by a physicist colleague:
"This isn't right.  This isn't even wrong."