[Admin-ml] Configuration de MailMan

Piel Jayce jayce at mosx.org
Ven 22 Mai 18:23:07 CEST 2009

Le 22 mai 09 à 17:37, Trash is empty a écrit :

> Bonjour,
>
> Mon server est en 10.4.X, et héberge un serveur de Mail
> (mondomain.com) , avec l'hébergement virtuel d'activé (cedomain.net)
>

> J'ai crée une liste mailman : une liste.
>
> On y accéder donc avec l'adresse mailman at mondomain.com.
>
> Je cherche à y accéder (=envoyer des emails à la liste) aussi avec
> l'adresse mailman at cedomain.net.
>
> Je n'ai pas besoin pour le moment de changer l'adresse
> d'administration au niveau du serveur web, car les abonné n'y on pas
> accès.

Si j'ai bien compris ta question, ça se règle avec l'interface d'admin
web de mailman dans le champ host_name (c'est là que j'ai mis mosx.org
par exemple, au lieu de coruscant.mosx.org mis par défaut) :

host_name (general): Le nom d'hôte préféré par cette liste de
diffusion pour le courriel.
Le "host_name" est le nom préféré pour les courriels relatifs à
mailman sur cet hôte Il devra en général être l'adresse du serveur de
messagerie, s'il en est. Ce paramètre peut être utilisé pour choisir
l'un des noms d'un hôte disposant de plusieurs adresses.

--
Piel Jayce
jayce at mosx.org