[Admin-ml] rotation des logs et conservation

Jean-Pierre Bouville jpblcm at jpblcm.com
Ven 22 Mai 17:55:10 CEST 2009

hmmm...
très intéressantes vos réponses.
Effectivement certains d'entre vous ont réellement de la masse...
Pour ma part, je me méfie comme de la peste des MAJ Apple aussi, je
serai tenté de gérer cela via script totalement indépendant des
scripts "periodic". Genre une simple copie datée ou un ajout à un
fichier existant déjà copié.

  à +
JP
JP sur jpblcm at jpblcm.com
avant d'imprimer... pensez à l'environnement.