[Admin-ml] Poursuites Etudes, Sondage, DUT R&T

Hugo Letemplier gohu35 at live.fr
Ven 22 Mai 14:01:07 CEST 2009

Bonjour a tous,
Je suis en seconde année de DUT Réseaux et télécoms, je suis dans mes
dossiers de poursuites d'études et je souhaiterais m'orienter vers une
licence pro Administration Sécurité des Réseaux, Réseaux Sans Fils
Sécurité ou bien un Master de R&T.
Je n'ai pas le niveau pour une école d'ingé, mais j'aimerais avoir vos
avis sur ces trois formations en particulier le Master et pourquoi pas
faire un petit sondage sur vos propres parcours.
Merci d'avance
A+
Hugo