[Admin-ml] rotation des logs et conservation

Jean-Luc Bailloeul jlbailloeul at irtsnpdc.fr
Jeu 21 Mai 22:44:20 CEST 2009

Tiens, salut Olivier.
Content de te lire sur cette liste.
Au sujet de la quantité de logs conservés, tu as une idée de la taille
que cela représente (en moyenne. Tu me diras que cela va dépendre de
l'activité du serveur, mais si tu as un exemple type).
J'aimerais monter un serveur de type syslog-ng, pour centraliser les
logs des serveurs de tous mes sites.

Jean-Luc