[Admin-ml] souci avec la 10.5.7

Bertrand Chatain bertrand.chatain at zmirov.com
Jeu 21 Mai 13:10:49 CEST 2009

bon suite et solution du problème avec la 10.5.7 trouvé sur le blog de
guillaume gete

"Une solution a été trouvée dans ce topic : http://discussions.apple.com/thread.jspa?threadID=2007228&tstart=135

Il faut remplacer le fichier /etc/authorisation du poste client
PowerPC par celui d’un poste client intel, chez moi ça marche :)"