[Admin-ml] launchd me rend dingue

Proniewski Patrick patrick.proniewski at univ-lyon2.fr
Jeu 21 Mai 00:07:41 CEST 2009

On 20 mai 09, at 23:29, Jacques Foucry wrote:

> Et ça, ça n'irais pas ?
>
> http://downloads.topicdesk.com/docs/Updating_ClamAV_on_OS_X_Server_10_5_Leopard.pdf

Pas mieux non... il utilise un plist sur le même principe que celui
d'apple.
Puis un tuto d'installation de clamav qui dit "Now you MUST reboot!",
ça me fait doucement rigoler (ou alors c'est Mac OS X qui me fait
pleurer).

Néanmoins, je vais tenter le coup de la compilation perso. Là c'est un
clamav de MacPorts, mais si ça se trouve, ils l'ont salopé.

Patrick PRONIEWSKI
--
Administrateur Système - SENTIER - Université Lumière Lyon 2