[Admin-ml] Deploy Studio PC

Jean-Luc Bailloeul jlbailloeul at irtsnpdc.fr
Mer 20 Mai 19:31:21 CEST 2009

Bon j'ai fais les tests, c'est fonctionnel, mais en effet  vraiment
très basique :
Deploy PC sauvegarde toutes les partitions présentes sur le PC (pas de
choix possibles), par contre il semble que l'on puisse restaurer la
partition qui nous intéresse.
Cela reste intéressant pour nous qui déployons par dizaines de PCs
identiques avec des configs identiques : vous me direz, c'est tout
l'intérêt du Netboot, mais je dis ça en comparaison à Ghost.
De manière générale, c'est vraiment un outil génial.
Félicitations aux développeurs.

  Cdt,
Jean-Luc