[Admin-ml] Pb de synchro sur comptes mobiles

Jean-Thomas MUNIER jean-thomas.munier at medecine.uhp-nancy.fr
Mar 19 Mai 18:17:55 CEST 2009

Bonjour,

J'ai déjà eu le coup sur des comptes mobiles en 10.5.6 ( serveur et
client) .

Je n'ai plus ce problème depuis la MAJ en 10.5.7 et la suppression des
dossier .FileSync (sur compte réseau et compte mobile).

La 10.5.7 serveur modifie la gestion des synchros des comptes mobiles:

Improves handling of custom Portable Home Directory sync settings.

J'espère que ça pourra t'aider, mais as tu une raison particulière d'
être encore en 10.5.4

Cordialement,

Jean-Thomas MUNIER
E-Mail: jean-thomas.munier at medecine.uhp-nancy.fr