[Admin-ml] wgm et identification

Fabien COMBERNOUS fcombernous at kezia.com
Mar 19 Mai 09:34:44 CEST 2009

Laurent PERTOIS wrote:
> On 18 mai 09, at 12:04, Fabien COMBERNOUS wrote:
>
> Hello Fabien,

> Non malheureusement il n'y a rien de tel de prévu dans le WGM, la
> seule chose possible c'est d'enregistrer le mdp dans le trousseau pour
> ne pas avoir à le retaper chaque fois. Du coup, tu lances wgm et tu
> n'as plus qu'à taper sur la toucher entrée pour confirmer et ça te
> connecte.
>
> Désolé :-)

Merci pour ta réponse grand gourou (ne pas confondre avec kangourou :)
N'y a-t-il pas une option ligne de commande au wgm ? N'y a-t-il pas une
siouxiture applesque (automator, appelevent, etc ...) ? Bref, des trucs
qui sortent un peu des sentier battus bibliques :)

--
*Fabien COMBERNOUS*
/unix system engineer/