[Admin-ml] souci avec la 10.5.7

Bertrand Chatain bertrand.chatain at zmirov.com
Lun 18 Mai 18:19:47 CEST 2009

soit une image disque leopard installé depuis 0 sur un PW G4

mise à jour en de 10.5.0 à 10.5.7 depuis le software update de mon
serveur

je l'ai raccroché à mon od sans souci

compte admin = ok

j'essaye d'ouvrir un compte mobile en synchro et là :

"Tapez un nom et un mot de passe administrateur pour autoriser ldapadmin
à effectuer des changements"

impossible de rentrer dans les champs et donc d'ouvrir la session.

J'ai forcé un redémarrage, réparé les autorisations coté admin et la
ça recommence

Mon serveur n'est pas en 10.5.7 et un poste de test intel ne recrée
pas le problème (meme od , meme compte de test)

Je vais tenter d'imager le intel pour le mettre sur le PWB mais
quelqu'un aurait une idée ?