Re: [Admin-ml] Autorisation responsabilité juridique pour les archives informatique.

Jean-Luc Bailloeul jlbailloeul at irtsnpdc.fr
Lun 18 Mai 17:47:53 CEST 2009

Le 18 mai 09 à 16:51, Christophe AVRILLON a écrit :

> Jean-Luc, je serais très intéressé par le références légales de ton
> recueil sur les sauvegardes.

Je ne peux vraiment pas te conseiller ce recueil. il s'agit d'un
recueil Weka sur la sécurité informatique au sens large du terme,
qu'un collègue mal avisé avait acheté (et n'a jamais lu).
Je l'ai relu ce matin pour essayer de trouver des infos sur les
responsabilités de l'administrateur.
C'est assez bidon au final.
Je continue de chercher des infos…