Re: [Admin-ml] création en masse d'utilisateurs ...

Bruno Michel-Dansac bruno.michel-dansac at noos.fr
Lun 18 Mai 15:53:08 CEST 2009

Le 18 mai 09 à 12:28, Franck LAVOCAT a écrit :

> Bonjour,
>
> Je vais devoir faire une  création de 300 comptes dans mon nouvel
> annuaire OD. Quel serai le meilleur outil pour faire cela proprement
> ET rapidement ?
>
> Merci de vos réponses.
>
> Franck

Bonjour,

Version MacOs Serveur 10.2.8 donc pas OD mais NetInfo
J'utilise pour importer mes 850 élèves en début d'année, le logiciel
PASSENGER de MacInMind Sofware.
Vous le trouverez ici:
http://macinmind.com/?pid=2&progid=1&subpid=1

J'importe entre-autre users names, short name, les passwords et les
chemins des points de montage à partir d'un fichier texte.
On importe aussi à partir d'une sauvegarde NetInfo.

Pour WinServeur PC, j'utilise un script en .bat. Il existe un soft un
peu viellot qui peut faire la même chose:
Il s'appelle GESTION et est fourni par l'académie d'Amiens.
Il est téléchargeable ici

http://pedagogie.ac-amiens.fr/tice/cms/IMG/zip/Gestion52j.zip

Le site:
http://pedagogie.ac-amiens.fr/
La "route" pour arriver au logiciel:
Accueil du site Ressources Réseaux Gestion Gestion 5.2.1j

Bien cordialement.
----
Collège Saint Joseph du Parchamp
Bruno MICHEL-DANSAC