Re: [Admin-ml] création en masse d'utilisateurs ...

Jean-Luc Bailloeul jlbailloeul at irtsnpdc.fr
Lun 18 Mai 13:44:21 CEST 2009

Bonjour ,

Il ne s'agit pas d'une migration, mais d'une création, n'est-ce pas ?
Le Tips & Tricks de John DeTroye's (version tiger, en français)
suggère une méthode d'import (p81) pour la création des comptes users
en lot.
Il faut d'abord créer des modèles de compte utilisateurs et de
groupes  aux petits oignons avec des comptes de base : Home
directory,  groupes, droits, preférences,.
puis éditer un fichier tabulé avec les users et les bons crédentials OD.
Enfin lors de l'import de la liste avec WGM, il est possible d'affiner
le mappage OD et de choisir quels modèles sont utilisés lors de
l'import.

C'est ainsi que je procéderai personnellement.

Cdt,
Jean-Luc