Re: [Admin-ml] Prise électrique commandable ?

François SCHOSSIG fs.nospam1 at laposte.net
Dim 10 Mai 15:07:01 CEST 2009

Tu vois, si tu avais un asterisk et un interphone IP, tu pourrais
envoyer avec ton Asterisk une fréquence vocale pour commander le
relais inutilisé de l'interphone et ainsi redémarrer ta Freebox...

Ok, je sors...

Mais je reviens, un peu plus sérieux :-)
Et une solution de ce type :

http://www.elektor.fr/nouvelles/commande-(aisee)-de-relais-via-internet-(wut).213315.lynkx
ou
http://www.symcod.com/webnet/fr/index.html

-> non testé (alors que la première...).

OK, je resors...
--
F. SCHOSSIG, ICT Manager
Assemblée des Régions d'Europe