[Admin-ml] Controle Parental sru serveur

Trash is empty trash127 at free.fr
Mar 5 Mai 19:00:24 CEST 2009

Bonjour,

Mon serveur est un 10.4, OD master.
Les postes clients des 10.5.

Je cherche à gérer l'accés aux sites web d'un certain groupe
d'utilisateur via des liste blanches. Le problème est que le serveur
est un 10.4 et non un 10.5 et je n'ai pas accès au contrôle parental
via la GUI.

J'ai essayé sur un utilisateur local de copier :

	/Library/Managed\ Preferences/*/com.apple.Safari.plist

En l'important dans Workgoup Manager pour un utilisateur Réseau Test,
mais cela ne fonctionne pas.

Quelqu'un a -t-il une idée pour empêcher l'accès à tous les sites,
sauf ceux d'une liste exhaustive, et en évitant de se lancer dans une
installation de SQUID?

Merci pour vos lumières !

G.