[Admin-ml] Comtes Mobiles HS

Jean-Luc Bailloeul jlbailloeul at irtsnpdc.fr
Mar 17 Mar 20:04:59 CET 2009

Je lis à ce sujet un extrait du bouquin de Schoun Regan, qu'il faudra
que je me procure un de ces 4 :
"Trusted Binding is available only to Mac OS X 10.4 and Mac OS X 10.4
Servers."
et mes clients sont des OS X 10.3.
J'essaierai de tester tout de même demain, mais c'est, à priori,
compromis.

Cdt,
Jean-Luc