[Admin-ml] XServe Xeon et quelques problemes

Emmanuel Legrand elegrand at h2c-conseil.com
Mar 17 Mar 11:14:26 CET 2009

Le 11 mars 09 à 14:28, Guillaume de Lafond a écrit :

> J'ai d'ailleurs un problème avec ces dernières versions de Mac OS
> X ... pas moyen de les mettre à jour en passant par software update.
> La mise à jour Combo Mac OS X Server ne passe pas (ie il ne se passe
> plus rien au bout de 30s lors de l'update). Je suis obligé de
> télécharger l'update du site d'Apple et de la lancer "à la main".
> Avez vous déjà eu ce problème aussi ?

Bonjour,

C'est un problème reconnu par Apple et tu as suivis leur
préconisations en téléchargeant la mise à jour sur le site et en
mettant à jour "à la main" ;-)
L'article de la KB : http://support.apple.com/kb/TS2383

Je ne savais pas que cela pouvait concerner les serveur aussi (je n'ai
eu, jusque-là, le problème que sur les postes clients).

Cordialement,

--
Emmanuel Legrand