[Admin-ml] Postfix et port 25

Bertrand POURCEL bertrand.pourcel at me.com
Ven 13 Mar 10:49:45 CET 2009

Ce sont effectivement des contrats pro orange avec IP Fixe.

Pas de firewall actif, ni sur le routeur, ni sur le serveur. (en phase
de test, un pingouin peut venir m'exploser le serveur, je m'en fiche
un peu...)
Les routeurs sont des bewan 9000 et 9000G.

Tous les ports ouverts sur le serveur sont visibles, sauf le 25. Meme
si je fais une redirection de ports fixe.

Bertrand.