[Admin-ml] XServe Xeon et quelques problemes

Bertrand POURCEL bertrand.pourcel at me.com
Dim 8 Mar 13:46:18 CET 2009

Bonjour a tous,

Je suis retourné au bureau hier car j'ai reçu un nouveau DVD 10.5.4 de
chez Apple de remplacement. DVD gravé, mais apres reinstallation, j'ai
bien mes deux dossiers !
Donc, a priori, le probleme vient d'une serie de DVDs dont le master
est defectueux (pourri... ).

Aurais tu, Jayce, la possibilité de me donner les numeros et versions
qui sont inscrites sur ton DVD afin de les comparer avec ceux que j'ai?
On pourra peut etre definir la mauvaise serie avec ça...

Bonne fin de week end

Bertrand.