[Admin-ml] XServe Xeon et quelques problemes

Laurent PERTOIS laurent_pertois at mac.com
Sam 7 Mar 15:15:51 CET 2009

On 7 mars 09, at 14:36, Piel Jayce wrote:

> Dans l'assistant, je n'ai rien configuré moi, tu as configuré
> quelque chose ?

En mode advanced on ne configure pas ce service pendant l'assistant,
on ne peut même pas lui dire de simplement démarrer, ce qui est plutôt
bien, je n'ai jamais compris l'intérêt, dans les précédentes versions,
de lancer un service avant de l'avoir configuré.

> Si cyrus gueule, c'est que tu as dû lui dire d'activer le service
> Mail, et c'est peut-être là que ça merde...

Cyrus râle après que j'ai configuré le service mail du serveur depuis
Server Admin, donc il devrait avoir tout ce qu'il faut et ne rien dire.

Quand tu as fait ta config, tu as laissé les dossiers IMAP à leur
place ou tu les as déportés sur un autre volume ?

Ok.

--
Beaucoup de gens disent qu'il faut de l'amour pour vivre. Mais,
bizarrement, l'oxygène me semble plus important