[Admin-ml] Leopard server et clients vista

Gabriel Blazquez gblazquez at esac-pau.fr
Lun 22 Juin 14:41:16 CEST 2009

Bonjour,

Je teste un xserve sous 10.5.6 server et plus particulièrement les
services windows. Donc j'ai paramétré mon xserve en maitre OD, je l'ai
activé comme CPD windows ....
Pour les clients os x et win XP pas de problèmes loggin ok , les clients
xp fonctionne tip top mais pas les clients vista , login ok mais les
docs enregistres par exemple sur le bureau sur un client xp ne suivent
pas ...
Dans les logs samba j'ai ca suite a la connexion sur un client vista pro :

The process has forked and you cannot use this CoreFoundation
functionality safely. You MUST exec().

Break on
__THE_PROCESS_HAS_FORKED_AND_YOU_CANNOT_USE_THIS_COREFOUNDATION_FUNCTIONALITY___YOU_MUST_EXEC__()
to debug.

[2009/06/22 10:29:42, 0, pid=1832]
/SourceCache/samba/samba-187.8/samba/source/rpc_server/srv_netlog_nt.c:_net_auth_2(527)

  _net_auth2: creds_server_check failed. Rejecting auth request from
client TOSH1 machine account TOSH1$

Merci pour vos pistes .

--

Gabriel Blazquez
ECOLE SUPERIEURE DES ARTS ET DE LA COMMUNICATION

74 Allées de Morlàas
64000 PAU

TEL 05 59 90 34 87
FAX 05 59 90 34 85