[Admin-ml] Time machine

Hugo Letemplier gohu35 at live.fr
Mer 10 Juin 17:19:34 CEST 2009

Bonjour,
J'ai eu des problèmes récemment avec time machine, je ne te conseilles
pas spécialement pour la sauvegarde d'un serveur (Ca n'a rien a voir
avec ARD).
Lors d'une restauration il n'a pas rétabli toutes les autorisation
pour mes services ce qui m'a posé pas mal de soucis entre DNS DHCP
MAIL et WEB. Du coup il m'a fallu rétribuer tous les répertoires de
conf et de log a la main à grand coup de chown et chmod car n'y ayant
pas accès les services refusaient de se lancer.
Depuis j'ai abandonné time machine et j'utilise CCC.
Sinon pas de solutions pour ton interface dsl.
A+