[Admin-ml] Quelques questions sur le DNS

Benoit GARCIA benoit.garcia at x2p.fr
Mer 3 Juin 19:37:30 CEST 2009

Bonjour,

Je cherche à implémenter des views au niveau du DNS.
Je n'ai pas trouvé d'option correspondante dans le GUI d'administration
et je me demandais si le fait d'éditer les fichiers de zone ne risquait
pas de poser problème.
Est-ce que mes collègues pourront toujours utiliser le GUI après que
j'ai modifié les fichiers de zones à la main?

Je me demandais également si il était possible de gérer les mises à
jours d'enregistrement de manière dynamiques. La encore je n'ai rien
trouvé dans le GUI d'administration.

Merci d'avance,

--
Cordialement,