Re: [Admin-ml] Histoire de réseau avec macosx serveur

Proniewski Patrick patrick.proniewski at univ-lyon2.fr
Mar 28 Juil 14:26:49 CEST 2009

On 28 juil. 09, at 14:18, Fabien COMBERNOUS wrote:

> J'ai peur que si la FAIbox perd la synchro cela fasse pareil.

tu peux essayer d'intercaler un switch entre les deux, comme ça, si la
trucbox est rebootée ou désynchronisée, le mac a toute les chances de
ne pas s'en apercevoir (ie. le port ethernet captera toujours un truc
allumé à l'autre bout du câble).

Patrick PRONIEWSKI
--
Administrateur Système - SENTIER - Université Lumière Lyon 2