[Admin-ml] DNS HS

Bertrand Chatain bertrand.chatain at zmirov.com
Mar 21 Juil 09:26:04 CEST 2009

Bonjour,

hier journée d'horreur, double panne internet sur les deux sites de
notre société. J'ai du utilisé la ligne ADSL TV pour faire tourner le
web.
J'ai donc modifié les DNS sur le serveur, plantage de admin serveur,
impossible de reprendre la main dessus malgré un redémarrage. Devant
l'urgence de la situation j'ai redémarrer sur un clone bien frais.
Modif sans aucun souci. Internet roule.

Est ce que je peux cloner en sens inverse les yeux fermés ou est ce
que je dois plutôt essayer de relancer les DNS ? Est dans ce cas
pourriez vous me guider pour faire ça en ligne de commande ?

Bertrand