[Admin-ml] ACL : RO pour un groupe et W pour un des membres

AMORCE - Fabien MICHEL fmichel at amorce.asso.fr
Lun 20 Juil 10:05:33 CEST 2009

Bonjour,

mon premier message sur cette liste, j'espère qu'il ne sera pas trop
trivial, mais j'ai du mal à trouver sur le net.

Systeme : OSX Server 10.5.7

Sur un partage AFP, il y a un seul fichier que je souhaiterais mettre
en lecture seule pour tout un groupe et mettre en écriture pour un
seul des membres de ce groupe.
Après avoir bafouillé un peu, j'ai compris que la liste des droits
était lue de bas en haut dans Admin Server.
J'ai mis donc en tout premier mon utilisateur avec les droits lecture/
ecriture. en second les droits "Refuser Administration et Ecriture"
pour le groupe.

Cela fonctionne en partie, dans l'observateur de droits. Cependant,
les cases "Supprimer" restent cochées.

Mais pourquoi ?

--
Fabien