Re: [Admin-ml] Préférences système et WGM.

Laurent PERTOIS laurent_pertois at mac.com
Mer 8 Juil 12:28:04 CEST 2009

On 8 juil. 09, at 11:52, Fabien COMBERNOUS wrote:

> Avec l'utilisateur non admin sur le client je fais la commande :
> defaults read
> Et là j'ai bien :
>   "com.apple.Bluetooth" =     {
>       BluetoothAutoSeekHIDDevices = 0;
>
> Mais l'option cochée le reste.

Donc on a ici une incohérence entre la GUI et la préf...

Je confirme, case cochée, la valeur est à 1 et décochée elle est à 0.

Par contre, attention, si tu appliques la préf au niveau machine,
elles ne sont souvent lues qu'au démarrage.

--
45.	Sorry, we deleted that package last week...
101 Things You Do Not Want Your System Administrator To Say