[Admin-ml] Fichiers et formats de disque

François SCHOSSIG fs.nospam1 at laposte.net
Ven 3 Juil 10:52:54 CEST 2009

Non, je n'ai pas essayé, mais c'est une solution qui ne me plait pas
trop pour deux raisons :
- je n'ai pas trop envie reformater les disques miroirs de la Dedibox
XL qui fonctionne bien comme ça avec sa Debian Lenny et qui fait déjà
gentillement d'autres choses,
- je me méfierais bien a priori d'un format HFS+ et de son support
fourni par quelqu'un d'autre qu'Apple, on ne sait jamais, le but est
tout de même de l'utiliser en production,

:-)

--
F. SCHOSSIG, ICT Manager
Assemblée des Régions d'Europe