[Admin-ml] Utilisateurs avec gestion centralisée WGM

Fabien COMBERNOUS fcombernous at kezia.com
Jeu 2 Juil 18:48:37 CEST 2009

Fabien COMBERNOUS wrote:
> Bonjour,
>
> Dans ServerAdmin j'ai configuré un répertoire partagé sur un serveur
> /home, partagé en AFP. Je met l'automount en tant que homedir sur ce
> répertoire.
> Dans WGM je créée un utilisateur, dans l'onglet home de cet
> utilisateur il me propose le afp://server/home. Je le sélectionne. Je
> clique sur "Create Home Now". Je clique sur Save. Aucun message
> d'erreur. Et pourtant le répertoire home de l'utilisateur n'est pas
> créée.
>
> Vous avez une idée ?
visiblement le /home est particulier avec macosx. Il a des propriétés
particulière dans ses options de montage.
Une autre répertoire fonctionne.

Je rajoute une question toujours dans la gestion centralisée des
utilisateurs. Est-ce qu'il est possible de faire un autologin sur un
utilisateur ldap pour une machine donnée ?

--
*Fabien COMBERNOUS*
/unix system engineer/