[Admin-ml] kerberos et 10.5.7

Fabien COMBERNOUS fcombernous at kezia.com
Jeu 2 Juil 16:06:44 CEST 2009

Fabien COMBERNOUS wrote:

> Hier j'ai tout testé. J'ai ai eu marre, j'ai appelé mon grand copain
> (on est devenu grand copains ;) du support Apple. Au bout de ... 1h de
> tournage en rond, il m'a conseillé la réinstallation de la machine ...
> Chose que j'ai faite puisque elle est vierge de toutes données. Alors
> désolé mais je ne peux plus vous renseigner sur cette config. Je viens
> de réinstaller. Je vais voir ce que cela donne. Mais je suis "un poil"
> déçu. Je vais mettre mes soucis sur mon manque d'expérience du système
> d'Apple.

> [...]
Bonnes nouvelles, mon kerberos est annoncé comme lancé. Peux être qu'il
y avait un soucis dns. Sinon voilà une proc à suivre quand vous voulais
faire d'un macpro un ODM :
http://support.apple.com/kb/HT3479?viewlocale=en_US

Avant de réinstaller, crois bien que j'ai longuement médité les bons
conseils que tu m'avais indiqué à notre première rencontre. Hors mis la
proc ci dessous, il devait y avoir un soucis DNS tout de même.

Merci pour votre soutien psychologique :)

--
*Fabien COMBERNOUS*
/unix system engineer/