[Admin-ml] kerberos et 10.5.7

Fabien COMBERNOUS fcombernous at kezia.com
Jeu 2 Juil 15:31:23 CEST 2009

Olivier DUCROT wrote:
> Je reste septique. Je suis preneur des résultats des deux résolutions DNS,
> de la configuration réseau, du résultat de la commande hostname et de celui
> de la commande changeip -checkhostname.
>
> Si on peut t'aider, ce sera avec grand plaisir

Hier j'ai tout testé. J'ai ai eu marre, j'ai appelé mon grand copain (on
est devenu grand copains ;) du support Apple. Au bout de ... 1h de
tournage en rond, il m'a conseillé la réinstallation de la machine ...
Chose que j'ai faite puisque elle est vierge de toutes données. Alors
désolé mais je ne peux plus vous renseigner sur cette config. Je viens
de réinstaller. Je vais voir ce que cela donne. Mais je suis "un poil"
déçu. Je vais mettre mes soucis sur mon manque d'expérience du système
d'Apple.

Je deviens crispé maintenant quand je m'approche de cette machine.
--
*Fabien COMBERNOUS*
/unix system engineer/