[Admin-ml] FTP osx server

David MISTRETTA david at jdservices.fr
Mer 1 Juil 18:49:02 CEST 2009

Bonjour,

J'ai remarquer lors de l'envoi de fichier en FTP ceux-ci on les permissions
644

J'ai  donc modifier comme expliquer dans la doc le fichier ftpaccess en
ajoutant defunmask 022 rien a faire j'ai bien relancer le service les
fichiers envoyer sont toujours en 644

si vous avez une idée

class           realusers       real *
class           anonusers       anonymous  *

limit           realusers       50      Any
/Library/FTPServer/Messages/limit.txt
limit           anonusers       50      Any
/Library/FTPServer/Messages/limit.txt

banner          /Library/FTPServer/Messages/banner.txt

readme          README* login
readme          README* cwd=*

message         /Library/FTPServer/Messages/welcome.txt login
message         message.txt     cwd=*

auth_level      both
anonFTP         no

sjis            no

greeting        brief

keepalive       yes

loginfails      3

passwd-check    rfc822  warn

chmod           no      anonymous
delete          no      anonymous
overwrite       no      anonymous
rename          no      anonymous
umask           no      anonymous
umask   yes     real
compress        yes             all
tar             yes             all

log transfers anonymous,real inbound,outbound

shutdown        /Library/FTPServer/Messages/shutdown.txt

email user at hostname

anonymous-root  /Library/FTPServer/FTPRoot
defrootdir      /Library/FTPServer/FTPRoot
upload  /Library/FTPServer/FTPRoot   /uploads        yes     ftp     daemon
0666    nodirs
upload  /Library/FTPServer/FTPRoot   /uploads/mkdirs yes     ftp     daemon
0666    dirs    0777
chroot_type     restricted
defumask 022