[Admin-ml] OpenNMS et OSX

Yohann COLOMBAT ycolombat at mac1.fr
Ven 30 Jan 07:41:13 CET 2009

Moi j'utilise Cacti, installé sur un VMware player avec l'image prise chez virtual appliance (http://www.virtualappliances.net).

Si vous voulez en savoir plus, lisez ce fil de discussion sur lequel je parle de mes aventures cacti :
http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=284787&st=0&p=2847394&#entry2847394
Vous y trouverez aussi un tuto pour l'installer sur Mac OS X (mais c'est tellement plus simple avec une image pré-configurée que faut être maso pour l'installer sois-même).

Par contre, je n'y connais rien en MIB et je suis juste capble de monitorer les trucs standards. Pourtant, on pourrait attaquer tout un tas de trucs sur un OS X Server en snmp... Un article à faire sur mosx.org peut-êrte ? :)

Yoc

  _____