[Admin-ml] Quota actif sur une partition monté via fstab

frederic ollivier frederic.ollivier at gmail.com
Jeu 29 Jan 17:59:36 CET 2009

Bonjour,

J'ai un macos X Server tiger avec 20 clients.

Afin d'avoir plus de place j'ai rajouter en mirroring 2 disk de 1,5 To, le
raid est vu comme /dev/disk3

je veux mettre certains utilisateurs dans ce RAID, pour cela j'ai créé un
repertoire /UserData

que je monte via /etc/fstab au démarrage (je ne veux pas que ce soit dans
/Volumes/... )

le prob c'est que ca monte bien mais que je ne peux pas applique les quota
et les acl sur ce montage,

quels sont les options a mettre dans le fstab.

Par avance merci

--
Frédéric Ollivier
Le nom d'un bidule pour taper des textes, ça s'appelle un "Traitement de