[Admin-ml] Workgroup Manager

Louis Romero louis.romero at free.fr
Ven 23 Jan 03:12:58 CET 2009

Bonjour,

	Je rencontre un problème avec Workgroup Manager lorsque je consulte
un OpenLDAP.

	Je peux voir les groupes, dans le bon onglets, mais les utilisateurs
ne se trouvent pas dans leur onglet. Cependant, je peux voir leur
fiche dans l'onglet 'Toutes les fiches' (ie l'inspecteur).

	Pour l'histoire, ces comptes sont destinés à être utilisés pour
iCal et les wikis. J'ai réussi à les augmenter, mais je ne parviens
pas à m'authentifier sur ces services. Je pense que de ne pas les voir
en consultant LDAPv3/<adresse_de_l_OpenLDAP> est signe de problème...

	Autre question reliée : en utilisatn dscl, voit-on les fiches des
comptes augmentés ? Personnelement, non. Mais est-ce normal, ou alors
dû au même problème ?

Bien cordialement,
--
Louis ROmero  Arcank