[Admin-ml] [HS] Changement de routeur double-WAN

François SCHOSSIG fs.nospam1 at aer.eu
Mar 17 Fév 13:10:14 CET 2009

Pour la téléphonie intersite, j'ai simplement mis deux connexions
réseau. Une ADSL dédiée à la téléphonie et une autre pour la
navigation, au lieu de la QoS ! Mais bon, je n'ai que deux sites à
interconnecter et 6 téléphones à rapatrier.
C'est de l'Asterisk sur Debian.
L'OXE était 3 fois plus cher quand j'avais fait l'étude, et avait
moins de fonctionnalités !

Quand à tout onduler, j'ai pas les moyens.
Tant pis pour le café !
À la limite on peut prévoir un chauffe tasse USB pour les MacBook...
:-)
--
F. SCHOSSIG
Assemblée des Régions d'Europe