Re: [Admin-ml] Fermeture inopinée d'application

Laurent PERTOIS laurent_pertois at mac.com
Lun 16 Fév 22:47:35 CET 2009

On 16 févr. 09, at 17:26, Matthieu Brunet wrote:

> Je suis à 6. Mais bon, de toute façon, il devrait au moins me mettre
> le message "l'application a quitté inopinément", non ?

Pas sur la version Server, mais ça se modifie avec l'application
CrashReporterPrefs qui est livrée avec les outils de développement (/
Developer/Applications/Utilities/CrashReporterPrefs.app) ou un
defaults :

defaults write com.apple.CrashReporter DialogType [basic|developer|
server]

Tu dois cependant avoir un log dans /Library/Logs/CrashReporter.

--
33.	Hmmm, curious...
101 Things You Do Not Want Your System Administrator To Say