[Admin-ml] Partage carnet d'adresses

Laurent PERTOIS laurent_pertois at mac.com
Mer 11 Fév 13:10:38 CET 2009

On 11 févr. 09, at 12:48, Jean-Luc Bailloeul wrote:

> À ma connaissance, je ne peux pas synchroniser mon carnet d'adresse
> entourage, ni outlook, avec mon Tiger Server, et je crois savoir que
> Leo ne
> sait pas le faire non plus (je n'ai pas de version à tester).
> Je peux toujours aller faire  une recherche ldap avec ces clients,
> mais ce
> n'est pas de la synchro de carnet d'adresse.
> Enfin, si tu as une solution à cette question, se suis carrément
> preneur.

Ah ben c'est du LDAP, après c'est à l'appli d'aller chercher l'info et
de la stocker en cache, ce n'est pas le boulot d'Apple ni du serveur
LDAP.

Le carnet d'adresses permet de recopier en local des fiches qu'il
trouve dans un annuaire LDAP et de rapatrier les nouvelles infos quand
il détecte un changement mais ce n'est pas le serveur qui fait ça, il
a autre chose à faire que stocker les infos de synchro de chaque
client qui l'interroge.

Mais demander à Outlook d'utiliser un protocole standard, comment
dire...

--
90.	Ooohh, lovely, it runs SVR4
101 Things You Do Not Want Your System Administrator To Say