[Admin-ml] [hors sujet] cherche conseil légal

Franck LAVOCAT f.lavocat at ens-louis-lumiere.fr
Lun 9 Fév 09:22:44 CET 2009

Bonjour,

Si c'est dans le cadre des activités professionnelles, il faut en
informer le RSSI et / ou le directeur du CRI en premier lieu car c'est
alors à l'institution de réagir. Il y a surement des choses à faire vis
à vis des textes règlementaires de Lyon2.

Prendre aussi soin de faire des captures écran des articles litigieux,
avec dates, etc. à fournir comme évidences de la mise en cause.

Cordialement

Franck